Tarification du programme de récompenses

Tarifs et options

Nos programmes de fidélisation sont offerts à partir d’un prix aussi bas que 19,99 $ par mois, afin que n’importe quelle entreprise puisse offrir un programme de récompenses et le gérer facilement. Si votre entreprise ne travaille pas encore à la fidélisation de la clientèle, le meilleur moment pour commencer est maintenant!

Aucuns frais d’installation ne s’appliquent aux programmes de fidélisation, qui permettent tous un nombre illimité de clients et de cartes. Par ailleurs, tous nos plans comprennent un service de soutien à la clientèle complet.

La plupart des programmes de récompenses proviennent de grandes chaînes de magasins qui dépensent des milliers, voire des millions de dollars pour des systèmes de gestion des récompenses. En offrant à leurs clients une « carte » qu’ils doivent transporter et utiliser pour accumuler et échanger des points, les grandes chaînes collectent aussi des données à propos de leurs habitudes d’achat. Ces données détaillées sont utiles, mais aussi coûteuses à gérer. Grâce à nos applications Web, les petites et moyennes entreprises peuvent maintenant récompenser leurs clients pour leur fidélité, et ainsi se munir d’un avantage concurrentiel pour rivaliser avec les « grandes entreprises » environnantes.

Tous les tarifs sont mensuels, par emplacement. Les clients canadiens doivent ajouter la TPS de 5 % à ce montant.

Plan 130$

  • Programme de fidélité seulement
  • Installation et soutien GRATUITS
  • Nombre illimité de clients et de cartes
  • PLUS 1,99 $/mois par fournisseur ajouté
  • 9,99 $/mois pour le service de marketing mobile
  • S’inscrire

Plan 355$

  • Programmes de fidélité avec points ou de suivi pour l’ACIA
  • Installation et soutien GRATUITS
  • Nombre illimité de clients et de cartes
  • Nombre illimité de fournisseurs
  • 9,99 $/mois pour le service de marketing mobile
  • S’inscrire

Plan 420$

  • Programme de points seulem
  • Installation et soutien GRATUITS
  • Nombre illimité de clients et de cartes
  • 9,99 $/mois pour le service de marketing mobile
  • S’inscrire

 

Programme de fidélité

points program

Les cartes de fidélité sont un outil visant à remplacer les cartes en papier avec lesquelles les entreprises doivent composer afin de garder un suivi des achats de leurs clients. Cet outil pratique permettant de gagner du temps a été conçu à l’origine pour le marché des aliments pour animaux domestiques de détail, et les fournisseurs l’ont adoré autant que les détaillants. Ce programme permet de trouver la carte « virtuelle » d’un client en quelques secondes, et ainsi permettre au personnel de ne pas perdre son temps à fouiller dans les classeurs et les fichiers de cartes.

Les magasins qui envoient des remises à leurs fournisseurs seront fiers des rapports soignés et organisés que produit le logiciel.

Le programme de fidélisation avec récompenses a évolué au cours des quelques dernières années, et il est plus efficace que jamais. Il est devenu une solution pour tous les marchés : boutiques de chaussures, cafés, boutiques de vêtements, boulangeries, librairies et toute autre entreprise de détail qui souhaite récompenser ses clients fidèles et accroître sa base de clients réguliers.

À partir de 31,98 par mois
44,99 par mois pour un nombre illimité de fournisseurs

Marketing mobile

points program

Demandez à votre client s’il aimerait avoir accès à l’état de sa carte sur son téléphone (ou sur le Web) tout en demeurant au courant des ventes et des nouvelles du magasin (que vous pouvez ajouter ou mettre à jour à partir de votre gestionnaire). S’il répond oui, un seul clic suffit pour lui envoyer un courriel contenant un lien pour afficher sa carte. Faites en sorte que vos clients puissent facilement demeurer au fait vos ventes et de vos nouvelles.

9,99 par mois

Marketing par courriel

(L'administration est en anglais)

Envoyez facilement des courriels à vos clients au moyen de votre gestionnaire de campagnes de marketing par courriel. Une fois que vous l’aurez configuré, vous aurez accès à un compte de campagne personnalisé. Nous y ajouterons la liste de vos clients existants, autrement dit, ceux qui ont coché « oui » lorsque vous leur avez demandé s’ils souhaitent recevoir vos promotions.

Votre liste de campagne se synchronisera automatiquement avec votre compte de récompenses chaque fois que vous ajouterez un client ou une adresse électronique à un client. (À condition que la case « promotions » soit cochée.)

Installation GRATUITE
10 par envoi de campagne, puis 0,02 $ par courrielPar exemple: envoyer une infolettre à 1 000 clients, 10$ + 1 000 x 0,02 $ =30$

Programme de points

Un programme de fidélisation avec récompenses fidélité facile à utiliser pour donner des points à vos clients rapidement et simplement. À l’instar d’un système de cartes, chaque client a une « carte de points » facile à afficher en entrant simplement son numéro de téléphone ou son nom de famille. Il suffit d’entrer un montant en dollars, et le système le convertit en points selon les paramètres que vous avez réglés dans le gestionnaire, et il calcule le total des points.

Les remises sont également faciles. Vous pouvez échanger un certain nombre de points pour la récompense que vous avez choisie. Vous avez l’option d’afficher les récompenses en dollars et en cents réels, et ainsi voir facilement ce que le client a récolté. Vous pouvez même avoir plusieurs ratios, par exemple, si votre marge de profit diffère d’une marchandise à l’autre, vous pouvez organiser les entrées de façon à ajuster le nombre de points à accorder.

À partir de 19,99 par mois
54,99 au total, lorsqu’ajouté en complément au programme de fidélité

Système de suivi des produits alimentaires pour le bétail pour l’ACIA

CFIA Feed Tracking

L’Agence canadienne d’inspection des aliments oblige les magasins qui vendent certains produits alimentaires pour le bétail de leur fournir un suivi, soit des renseignements à propos des clients avec la liste de leurs achats, de sorte que les produits alimentaires puissent être retrouvés dans l’éventualité d’un rappel. Ces obligations s’appliquent à tous les magasins qui vendent des produits alimentaires pour le bétail au Canada, qu’ils aient reçu une visite de l’ACIA ou non.

Suivez facilement les achats de vos clients en affichant simplement leur carte à l’aide de leur numéro de téléphone, et en y ajoutant la quantité et le type de produit alimentaire ainsi que le numéro de lot. Tous nos programmes mettent le menu déroulant à jour afin qu’il affiche le dernier article acheté dans le haut de la liste pour vous faire gagner du temps.

Vous pouvez produire des rapports par numéros de lots simples ou multiples, ainsi que par produit ou par plage de dates. De nombreux magasins utilisent ce programme pour effectuer le suivi de leurs produits alimentaires et gagnent ainsi beaucoup de temps, tout en se facilitant la tâche pour l’envoi de rapports à l’ACIA.

54,99 au total, lorsqu’ajouté en complément au programme de fidélité