Foire aux questions

Foire aux questions


Les raisons d’utiliser une application Web plutôt que de télécharger une application bureautique sont nombreuses. En voici quelques-unes qui s’appliquent directement à nos systèmes.

La sécurité et la confidentialité de vos programmes de récompenses pour les consommateurs vous appartiennent et sont notre priorité. En stockant à distance les renseignements de vos consommateurs, et en y accédant ainsi, vous vous assurez de leur sécurité et de leur sauvegarde quotidienne. Vous pouvez donc éviter la mise en œuvre de procédures de sauvegarde quotidienne de vos ordinateurs et de la formation de votre personnel à cette fin.

1) Vous n’avez qu’à vous inscrire ici et à remplir le formulaire ou simplement à nous communiquer votre intérêt par courriel.

2) Nous vous enverrons une entente de deux pages par courriel avec les détails de votre tarification et de vos options.

3) Envoyez-nous l’accord rempli par télécopieur, et votre logo par courriel. Si votre compte requiert une liste d’articles, vous pouvez aussi nous l’envoyer par courriel. (Si vous utilisez la version « Pet Food », nous avons déjà la plupart des listes de produits de cette catégorie.)

4) Nous configurerons votre compte et vous enverrons un « courriel de bienvenue » pour que vous puissiez commencer, puis nous vous enverrons une facture vous donnant le choix de payer mensuellement ou annuellement.

5) Vous pouvez nous envoyer un chèque par la poste ou payer en ligne.

Non, cet accord ne vous engage à rien. Le remplir et le signer signifie simplement que vous avez lu les conditions, et vous envoyez ainsi les renseignements dont nous avons besoin pour configurer votre compte.

Au cas où vous ne seriez pas satisfait du programme après l’avoir utilisé, nous ne voudrions certainement pas vous y lier de quelque manière. Vous avez la liberté d’annuler votre inscription en tout temps. En outre, nous pouvons exporter vos données et vous les envoyer dans un fichier Excel.

Nous prenons soin de configurer votre programme de récompenses, et il n’y a aucuns frais d’installation. La plupart des comptes sont prêts le jour suivant la réception de l’entente de deux pages remplie.

Programme de fidélité Pet Food
Si vous utilisez la version Pet Food de notre programme de fidélité, nous n’avez qu’à dresser la liste des marques d’aliments pour animaux que vous souhaitez inclure, puis à nous envoyer votre logo pour que nous puissions l’intégrer à votre compte. Nous avons déjà préparé la plupart des listes d’articles de cette catégorie pour que vous les ajoutiez à votre compte. Bien sûr, vous pouvez aussi modifier ou ajouter certains articles par l’intermédiaire de votre gestionnaire ou nous envoyer une liste dans un fichier Excel, si elle est longue ou si nous ne l’avons pas.

Programme de fidélité
Si vous utilisez votre programme de fidélité, vous pouvez simplement nous envoyer une liste d’articles classée par fournisseur ou autres catégories de votre choix, ou utiliser notre gestionnaire facile pour ajouter les articles vous-même. Aussi, envoyez-nous votre logo pour que nous puissions l’intégrer à votre compte.

Système de points
Les programmes de récompenses pour consommateurs peuvent s’avérer compliqués à démarrer et à configurer, mais grâce à notre compte de points, la tâche devient un jeu d’enfants. Vous serez prêt à commencer à ajouter des clients peu de temps après que nous ayons reçu les détails de votre magasin. Une variété d’options et de paramètres sera à votre disposition à partir de votre gestionnaire de points lorsqu’il sera ajouté à votre compte.

Marketing mobile
Nous pouvons ajouter le complément de marketing mobile à n’importe lequel de nos programmes. Nous y inclurons votre logo avec un arrière-plan clair ou foncé, et nous choisirons des couleurs qui correspondent à votre entreprise ou à votre site Web. Nous y ajouterons des renseignements de contact à l’intention des clients pour tous vos emplacements, ainsi que des liens vers vos comptes de médias sociaux et vos sites Web. Une fois le complément ajouté, des statistiques indiquant quel client a reçu un lien sur son appareil mobile et quelle marque cette personne utilise apparaîtront dans votre gestionnaire.

Marketing par courriel (L'administration est en anglais)
Une fois que nous aurons ajouté le complément de marketing par courriel à votre compte, les adresses électroniques ajoutées ou mises à jour dans votre compte se synchroniseront avec votre compte de marketing par courriel. Vous recevrez un lien pour la configuration et la création de vos campagnes en un rien de temps!

Dans le cas du programme de fidélité pour l’achat d’aliments pour animaux de compagnie, nous avons déjà, dès le départ, la majorité des listes d’articles à ajouter. Si nous ne les avons pas, vous pouvez ajouter des produits vous-même au moyen du gestionnaire, ou si vous avez une liste assez longue, vous pouvez nous l’envoyer dans un fichier Excel. (trois colonnes : taille, description et CUP). Nous serons heureux d’ajouter un fournisseur pour vous chaque fois que le besoin se présentera, et il en est de même pour les listes. Après la configuration initiale d’un fournisseur, c’est à vous que revient la gestion de la liste d’articles. Si vous ajoutez de nouveaux produits à une gamme, vous pouvez les ajouter vous-même à l’aide du gestionnaire. Il est possible de modifier tout renseignement par rapport à un produit, par exemple, la taille ou le CUP, et vous pouvez le faire vous-même.

Oui. Tout renseignement lié à votre compte est maintenu en parfaite confidentialité et ne sera jamais divulgué. Chaque compte possède sa propre base de données et celle-ci est sauvegardée de manière sécuritaire chaque jour. Vos renseignements n’appartiennent qu’à vous, et nous pouvons vous les envoyer sur demande.

Renseignements sur le serveur
Les serveurs de ZOOZ Solutions Ltd. sont installés dans un centre de données situé dans un édifice neuf à la fine pointe de la technologie offrant une infrastructure physique de la plus haute sécurité, doté des plus récents systèmes de sécurité et de surveillance par caméra et surveillé en tout temps par des agents de sécurité présents sur les lieux. Le centre a été conçu par des ingénieurs pour éliminer tous les points de défaillance uniques, notamment, par des systèmes d’alimentation plusieurs fois redondants, des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation, ainsi que des systèmes de détection et d’extinction d’incendies.

Branché à un réseau à fibre optique multiple hautement performant, notre serveur est relié à tous les réseaux fédérateurs Internet principaux par l’intermédiaire d’un fournisseur de premier plan en Amérique du Nord. Les connexions à Internet redondantes permettent de rediriger la transmission de données par Internet en cas de panne réseau afin d’assurer que les clients obtiennent toujours le temps de réponse le plus court possible.

Si vous avez plus d’un emplacement, nous avons une bonne solution pour vous. Vos clients pourront faire des achats à plus d’un endroit, et leurs cartes seront mises à jour, peu importe l’emplacement qu’ils visitent. Nous vous offrons diverses options, de sorte que vous pouvez maintenir les comptes et les rapports séparés comme vous pouvez les combiner si vous le souhaitez. Il est aussi possible de partager une liste de fournisseurs et d’articles ou de les maintenir séparés. Quelle que soit votre situation, nous avons une solution.

Visa, MasterCard et American Express
PayPal
Chèques (inscriptions de 12 mois)
Chèques mensuels postdatés
Nous acceptons aussi les versements automatiques à partir d’une carte de crédit pour vous accommoder.
Nous n’acceptons plus les bonbons comme forme de paiement.

Vous pouvez certainement entrer vos cartes existantes; cependant, il est impossible d’antidater les achats. (Les fournisseurs aiment cette fonction; ils ne veulent pas de la capacité d’antidater les achats.) Donc, si vous ajoutez une carte existante, et que, par exemple, quatre achats y sont déjà inscrits, ajoutez simplement quatre achats, et ils seront datés d’aujourd’hui. Cet aspect de nos programmes n’a jamais causé de problème en dix années dans le secteur de l’alimentation pour animaux de compagnie, mais si cela vous préoccupe, communiquez avec votre représentant ou distributeur afin de vérifier auprès d’eux. Certains magasins procèdent ainsi, puis joignent l’ancienne carte au rapport une fois qu’elle a été remplie. Vous pouvez aussi inscrire les dates réelles en note sous la carte, si vous souhaitez les consulter plus tard.